200 mails !!!!2018-09-15T10:12:28+00:00
  • Créateur
    Sujet

pierre.guillet
    Participant
    Nombre d'articles : 2

Bonjour,

Hier, vendredi 14 septembre 2018, à 21h21, je reçois un premier mail du site « lescousains.fr » contenant les termes suivant : …..
    <div id= »read-content-block » class= »read-content-block « >
    <div id= »message »>

Bonjour !

Un nouveau sujet à été posté par undimmithkni.
    Titre du sujet: [PUTLOCKER-FREE]-WATCh-[Incredibles-2]-ONLINE-FULL-FREE-MOVIE
    Lien du sujet: https://www.lescousains.fr/forums/Sujet/putlocker-free-watch-incredibles-2-online-full-free-movie/

Extrait:
    Incredibles 2 ONLINE FULL FREE MOVIE

watch Incredibles 2 screener in high quality _ watch Incredib…

</div>
    A partir de là et jusqu’à 22 heures 49, je vais recevoir 176 mails, avec des liens différents et des annonces en langue anglaise, me proposant des films….

</div>
    Tout est calme, mais les mails en provenance de votre site vont maintenant directement dans la boîte indésirable, ce qui me gêne un peu !

Cordialement,

Pierre GUILLET

• Auteur
    Réponses
  • pierre.guillet
    Participant
    Nombre d'articles : 2

MERCI !!!! Je me sens moins seul sur cette planète. Cela correspond à l’ouverture d’un sujet par « undimmithkni« .

Pierre

• chantaldussurget
    Participant
    Nombre d'articles : 1

Idem ! Je vis la même situation !

J’ai écrit au Président et au bureau, je ne peux joindre le forum qui est inactif et j’ai dû changer de mot de passe !

Copie de mon courrier :
    <div class= »gmail_default »><span style= »font-family: tahoma, sans-serif; »>Bonjour,</span></div>
    <div class= »gmail_default »><span style= »font-family: tahoma, sans-serif; »> </span></div>
    <div class= »gmail_default »><span style= »font-family: tahoma, sans-serif; »>Depuis hier je suis envahie par des messages provenant du forum du site lescousains ! Plus d’une cinquantaine hier !</span></div>
    <div class= »gmail_default »><span style= »font-family: tahoma, sans-serif; »>J’ai bloqué ces emails intempestifs qui n’ont rien à voir avec la généalogie mais ce matin dans ma boite SPAM j’avais encore une centaine du même type de message.</span></div>
    <div class= »gmail_default »><span style= »font-family: tahoma, sans-serif; »>Si je clique sur les détails de l’expéditeur, je vois le nom d’un abonné à orange et qui a dû se faire pirater sa boite mails :  deffois.alain@orange.fr.</span></div>
    <div class= »gmail_default »><span style= »font-family: tahoma, sans-serif; »> </span></div>
    <div class= »gmail_default »><span style= »font-family: tahoma, sans-serif; »>Je vais essayer de me désabonner du forum pour voir si cela arrête les envois intempestifs.</span></div>
    <div class= »gmail_default »><span style= »font-family: tahoma, sans-serif; »>Je ne suis peut-être pas la seule à les recevoir !</span></div>
    <div class= »gmail_default »><span style= »font-family: tahoma, sans-serif; »>Merci pour votre compréhension et votre aide pour faire cesser cette situation.</span></div>
    <div class= »gmail_default »><span style= »font-family: tahoma, sans-serif; »>Cordialement,</span></div>
    <div class= »gmail_default »><span style= »font-family: tahoma, sans-serif; »>Chantal Dussurget</span></div>

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils