Mise en ligne des photos

Mise en ligne des photos

Accès aux photos des AD01

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’après la résolution de problèmes techniques, nous avons repris la mise en ligne des index faits par CousAin à partir des photos du site des AD01. De ce fait, vous pourrez accéder directement à la photo sur le site des AD01 à partir du résultat affiché par notre moteur de recherche sur notre site CousAin.

Pour autant cette possibilité ne sera opérationnelle qu’après chargement des index sur le site AD01. Vous pourrez suivre la montée en charge en surveillant la carte « index AD01 » du site CousAin.

Accès aux photos « CousAin »

Parallèlement vous pourrez accéder aux photos des registres réalisées par les bénévoles de CousAin. Vous pouvez accéder à la photo d’un acte à partir du résultat du moteur de recherche. Pour connaître la façon d’obtenir la photo, consultez l’aide en ligne du moteur de recherche affichable en cliquant sur l’icône <?>.

La montée en charge pour l’obtention des photos en ligne sur le site CousAin se fera progressivement. Les photos qui ne sont pas encore en ligne peuvent être obtenues au moyen du formulaire (voir aide en ligne du moteur de recherche).

Photos non disponibles par le moteur de recherche

Certains dépouillements datent de plus de 10 ans et ont été réalisés dans le respect des dates « butoirs » en vigueur à l’époque.
Pour Autant, certaines photos sont désormais consultables dans la collection CousAin mais non dépouillées.
Ex: la demande d’un adhérent d’une naissance en 1922 à Izenave.
Vous pouvez faire la demande de la photo à CousAin, sans passer par le forum, par l’intermédiaire du formulaire « contact ».

By |2020-01-16T19:30:09+01:0007 octobre 2019|Invités, Membres|

About the Author:

Un commentaire

  1. Maryse POCHET 08/10/2019 à 17:32 ␣- Répondre

    Merci beaucoup Gérard pour ce travail énorme qui va faire le bonheur de tous les membres !
    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils